Sep 19 2023

Nogent Baltard 2023

Catégorie : Compétitions, Route, TrailCirali @ 16 h 40 min

Dimanche 1er Octobre 2023
à Nogent-sur-Marne
RDV au stade à 8h00 au stade

En s@voir plus…

Sportifs en herbe ou confirmés, jeunes ou adultes, chaussez vos baskets le dimanche 1er Octobre pour une course, spéciale : La Nogent Baltard ! Enfin pour les membres de l’UAI, c’est plutôt enfiler le chasuble ! Car qui organise cette 13ème édition de la Nogent Baltard ? C’est l’UAI ! C’est à dire nous tous sous la direction de François Biron.

On a donc besoin de l’aide de toutes et tous.

Voici une liste des tâches à effectuer, on a pour l’instant :

1. Secrétariat – 8 / 12 personnes
Anne & Julie sont les responsables.
Il faut 8 personnes le samedi et 12 le dimanche.

Samedi, au Kiosque à Musique de Nogent :
14h15-16h15 :
Delphine R / Olivier P / Fred B / Julie / Anne / Antonin / Fabrice / Marcus
16h-18h :
Fred B / Olivier P /Julie /Anne / Thomas MF / Denis / Marc D / Charlotte L

Le dimanche, à la salle polyvalente
8h-10h & 9h40-11h40 :
Olivier P /Elizabeth /Marie Hélène (maman Violette) /Julie /Anne / Peggy-Laure

2. Signaleurs – 35 personnes
Speech signaleurs à ne pas louper avec la Police Municipale – 8h57
Djimathie est le responsable

Eric B / Sylvie / Christophe M / Emmanuelle B (maman Nina) / Delphine R / Samatar / Violette / Stephen / Charlotte / Antonin / Jean-Do / Clément J / Véro Go / Hubert / Nicolas D / Marie-Lise / Fred A / Fabrice / Stéphane / Maxime S / Valentine / Sam / Greg / Sophie C / Sylvain P

3. Déjeuner Dimanche Midi – 4 personnes
Anthony est le responsable
Vanessa apporte le repas vers 10h / 11h
Préparer la salle (la débarrasser)
Aller chercher le pain à La Nogentaise

4. Stade – 20 personnes
Thomas MF est le responsable
Porter un chasuble rouge !

Téléchargez le détail des postes sur le stade :

Title: Liste_volontaires_taches_Stade_Baltard_2023_V3
File: Liste_volontaires_taches_Stade_Baltard_2023_V3.pdf
Size: 192 kB

5. Tracé –
Samedi après midi à la salle polyvalente avec Alain

Le nouveau tracé qui vient de changer…

Merci de nous prévenir rapidement si vous pouvez nous aider à organiser tout ça !
Merci à tou(te)s. Ambiance & stress assurés et banquet du midi offert.