nov 14 2019

Les Foulées de l’Aéroport (9ème édition)

Catégorie : Compétitions, RouteCirali @ 17 h 33 min

Dimanche 24 novembre 2019
Stade Charles Sage
63 rue du docteur Schweitzer
Drancy

RDV à 8H00 au stade
ou bien sur place 1 heure 15 avant votre course

En s@voir plus…

Après les alentours de Roissy-CDG lors du 10km du Tremblay-en-France, venez tester les alentours du Bourget.

Départ du 10km : 10h

Course hors stade de 10 km labellisée FFA avec un parcours entièrement sécurisé.
Inscription gratuite sur Topchrono, jusqu’au 21 novembre, à faire soi-même, après accord des entraîneurs.

L’inscription…


nov 04 2019

Anne à NYC

Catégorie : Compétitions, RouteCirali @ 11 h 32 min

Anne à NYCAnne a terminé le Marathon de New York en 3h28-50 (son record).

Un bel exploit. Bravo !

Ses stats…


oct 20 2019

Organisation du 20km Marche 2019

Catégorie : Compétitions, MarcheCirali @ 22 h 38 min

Samedi 9 novembre se tiendra la cinquième édition du meeting de marche de Nogent-sur-Marne, meeting régional inscrit au calendrier des compétitions de la Ligue d’Ile de France d’Athlétisme. Tout se passe au Stade sous la Lune, à Nogent-sur-Marne. On a besoin de vous pour organiser cet évènement.

Télécharger la superbe plaquette d’informations…

Alors, qui va faire quoi ?

RDV pour tout le monde au stade à 13h

Responsable de la compétition : Cyril
Secrétariat : Jocelyne, Joëlle, Ophélie et Albane
Buvette, café : Estelle et Sophie (après son 10 km)
Informatique : Laurent H et Fabrice
Pointage : Julie et Julien G
Installation du parcours : Cyril, Alain Degan, François B, Clément J, Hubert (RDV avant 10h au stade)
Ravitaillement & épongeage : Robert, Lise, Emmanuelle et ses enfants
Course enfants : Ophélie et Albane
Consigne & Infirmerie : Aubin & Armelle
Micro : Renaud
Tableau des pénalités et récompenses : François B
Starter et Juge à l’arrivée : Alain Degan et Thomas MF
Chrono : Mickaël et Christophe
Affichage et navette vélo  : Maxime S
Signaleurs : Olivier P / Cédric / Clément J / Djimathie / Stéphane / Fred D / Jean-Dominique / Pierre G
Photographe : Hubert
Courses buvette & ravitaillement : Sophie
Préparation du local et du  matériel : Nicolas B

Verre de l’amitié à la fin de la compétition (vers 18h)
Merci à tou(te)s !


oct 06 2019

10 km de Fontenay-sous-Bois 2019

Catégorie : Compétitions, RouteCirali @ 22 h 02 min

fontenayDimanche 20 octobre 2019
Gymnase Salvador-Allende
Avenue Charles Garcia
Fontenay-sous-Bois

RDV sur place 1 heure 15 avant votre course

9h30 : course des 5 km
10h15 : course de 10 km

En s@voir plus…

Premier rendez-vous de la saison, le club prend en charge les modalités et les frais d’engagement de cette compétition pour tous ses athlètes licenciés. Qui veut participer ? Sur quelle distance ?
Réponse obligatoirement avant jeudi 10 octobre, 22h.

Inscriptions définitives

5 km
Maxime S
Philippine
Nicola
Didier
Fanny
Perrine
Florent
Sophie D
Cyrille
Peggy-Laure
Olivier P
Nadir

10 km
Fabrice
Julie
Clément J
Ophélie
Étienne – Blessé
Julien G – Blessé
Bastien
Carole
Armelle
Fred D
François B
Jean-Dominique
Sylvain D
Nicolas L
Robert – Blessé
Cédric
Thomas MF
Christophe
+ Antoine


sept 16 2019

Nogent-Baltard 2019

Catégorie : Compétitions, RouteCirali @ 13 h 33 min

Dimanche 29 septembre 2019, c’est la rentrée pour la Nogent-Baltard !

Pour les 10 ans de la course, c’est un nouveau parcours qui est proposé aux participants attendus nombreux, avec toujours le passage dans le superbe écrin de nature de la Maison des Artistes, ouvert exceptionnellement pour l’occasion au grand public, et dorénavant le passage dans la grande rue principale de Nogent-sur-Marne…

En s@voir plus…

Et qui organise la Nogent-Baltard ?

C’est l’UAI ! C’est à dire nous tous sous la direction de François.

On a donc besoin de l’aide de tous.

Voici une liste des bénévoles nécessaire au bon fonctionnement de cette course.

1. Pour le secrétariat
Carole est la responsable, on recherche :
Le samedi 3 équipe de 6.
De 10h à 13h (ouverture public à 10h30, préparation salle à partir de 10h)
de 13h à 16h
de 16h à 19h
Carole / Fabrice / Djimathie / Mathieu / Brigitte / Jocelyne / Nicolas L / Olivier P
Le dimanche, 1 équipe de 10
à faire à la salle polyvalente : Samedi Inscription Adulte & enfant
Remise Dossard,
Remise T shirt,
Litige
Dimanche : Pas d’inscription adulte ! Buffet à préparer
Carole / Lionel / Greg / Mathieu / Jocelyne / Olivier P / Ophélie / Eric M / Julie / Albane

2. Signaleurs
Fred B est le responsable
20 signaleurs.
Chasuble et panneau stop à demander à Didier Lobo
Arrêté municipal à donner.
Rdv dimanche à définir pour concertation avec police municipale
On a pour l’instant : Maxime B / Perrine / Nicolas L / Robert / Julie / Aubin / Laurent H / Maxence / Fabrice / Pierre G / Thomas MF / Sandrine / Julien G

3. Ravitaillement
Emmanuelle est la responsable
7 personnes au stade.
2 à l’intermédiaire
5 au final
Course à faire livrer par la Guinguette Bio.
Manue et ses 2 enfants / Armelle + 2 enfants / Véronique

4. Stade
Cyril & Christophe sont les responsables
2 personnes consignes
Alain fait le départ et l’arrivée
Vélo : Matthieu à l’ouverture; Laurent à la fermeture
Top chrono est dans le vestiaire arbitre / 1 personne pour les aider.
4 personnes pour remettre les coupes.
5 personnes Orientation stade

5. Courses des enfant
Victor est le responsable.
Il constitue son équipe. Au moins 4 ou 5 personnes.

6. Tracé
Samedi
à 14h à la salle polyvalente avec Alain

7. Buvette
Responsable Renaud
Sophie D

Donc en tout, samedi 18 personnes
Dimanche, 50 personnes.

Qui veut faire quoi ? Réponse ici :

Formulaire de participation pour les inscriptions dans la salle polyvalente

Formulaire de participation pour les tâches du dimanche

Merci à tou(te)s. Pour tout le monde, tee-shirt tout neuf, repas du midi offert (Vanessa nous prépare le buffet servi pour 13h) et ambiance assurée…


août 03 2019

Saison 2019-2020

Catégorie : Entraînement, HorairesCirali @ 10 h 20 min
dsc5036

Nouveaux horaires pour la saison prochaine :

Mardi (avec Cyril) – 18h30-20h30 (1/2 fond) et 19h30-21h30 (Hors-Stade)

Mercredi : PPG (avec Renaud) – 18h30-20h30 (1/2 fond & Hors-Stade) ou 19h30-21h30 (1/2 fond & Hors-Stade)

Jeudi (avec Ophélie et Maxime) – 18h30-20h30 (1/2 fond) et 19h30-21h30 (Hors-Stade)

Vendredi (avec Cyril) – 18h30-20h30 (1/2 fond & Hors-Stade)

Dimanche (avec Cyril) – 10h30-12h30 (1/2 fond & Hors-Stade)

Rentrée officielle et réunion d’information : mercredi 4 septembre 2019 – 19h


juin 10 2019

Oxy’Trail

Catégorie : Compétitions, TrailCirali @ 22 h 47 min

Dimanche 30 juin 2019
Parc de Noisiel – Boulevard Pierre-Carle ou Cours du château
Noisiel

RDV sur place 1 heure 15 avant votre course

En s@voir plus…

Un trail pour finir la saison ? Et ensuite un pique-nique tous ensemble ?
2 courses : 23km/13km
2 équipes de 4 minimum pour chaque distance.
Classement par équipe et individuel.
Inscription à la charge des coureurs.

23km – Départ à 9h45 – 1er Championnat d’Île-de-France de Trail court
Course labellisée « national » par la FFA. Oxy’23 km est la seule étape d’Île-de-France du Trail Tour National (TTN court). Découvre les jardins classés du château de Champs-sur-Marne, les bords de Marne, les îles-de-loisirs de Torcy et de Vaires-sur-Marne (site olympique Paris 2024), la chocolaterie Meunier et divers bois et bords de lacs… à 85% sur des sentiers entre ville et nature.

13km – Départ à 9h
Accessible à toutes et tous, cette course est idéale pour découvrir la course mi-nature mi-urbaine. Ce parcours abordable et surprenant, vous permettra de découvrir le patrimoine naturel et architectural de Paris – Vallée de la Marne.


juin 10 2019

A l’aide !!!!

Catégorie : Compétitions, PisteCirali @ 22 h 10 min

dsc_1057 Jeudi 13 juin, c’est le Meeting de l’UAI Nogent. Autrement dit NOTRE meeting.

Et qui organise le meeting de l’UAI Nogent ?

C’est l’UAI Nogent ! C’est à dire nous tous sous la direction de Nico B. Alors comme on veut montrer au reste du monde qu’on est capable d’organiser nous aussi un super meeting, on a donc besoin de l’aide de tous.

RENDEZ-VOUS à 18h30

Demandez le programme…

Voici une liste des bénévoles nécessaire au bon fonctionnement de notre meeting.

Buvette : Francois B + 2 autres personnes

Inscriptions : 3 personnes

Navette : 1 personne

Perche : 4 personnes

Longueur : 4 personnes

Installation / desinstallation des haies : 4 personnes

1 personne aide starter

1 personne au compte tours (Mile)

1 ou 2 personnes à l’arrivée des courses (dont une pour filmer les finish)

Qui veut faire quoi ?

Merci à tou(te)s. Pour tout le monde, sandwich et boisson offerte  et ambiance assurée…


mai 02 2019

Retour en vidéo sur le cross de Sucy

Catégorie : Compétitions, CrossCirali @ 14 h 57 min

Un énorme merci à Thierry.


mai 02 2019

Sondage à propos du stage

Catégorie : DiversCirali @ 14 h 54 min

Ma soeur Jessica Vuillemin a fait un petit sondage suite au stage au Portugal dans le but de trouver des améliorations pour le stage de l’année prochaine.
Merci pour votre collaboration !
Ophélie


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