Sep 24
A l’aide !
Dimanche 9 octobre 2016, c’est la Nogent-Baltard.
Et qui organise la Nogent-Baltard ?
C’est l’UAI ! C’est à dire nous tous sous la direction d’Henri.
On a donc besoin de l’aide de tous.
Voici une liste des bénévoles nécessaire au bon fonctionnement de cette course.
A noter, seuls 3 athlètes filles et 4 athlètes garçon de l’UAI (individuel et par équipe du challenge Orpi du 94) seront sélectionnés pour participer à la course.
En s@voir plus…
Le parcours (attention, on s’arrêtera cette année au Pavillon Baltard)…
Les postes à pourvoir :
Retrait des dossards => 3 ou 4 personnes (dépend du nombre d’inscription) horaire de 7h30 à 10h / 10h30
Consignes => 2 ou 3 personnes (dépend du nombre de participants et de la météo, Thomas MF se propose de faire ça tout seul… ) horaire de 7h30 à 12h
Remise des récompenses => 2 personnes horaire de 7h30 à 10h / 10h30
A/R inscription/Top chrono (navette) => 2 personnes horaire de 8h à 10h
Inscriptions => 5 personnes (au lieu de 3 l’année dernière) horaire de 7h30 à 10h / 10h30
Signaleurs => 15 personnes (+18 ans et ayant le permis de conduire) horaire de 8h à 11h30
Information sur stade => 5 personnes horaire de 7h30 à 12h
Ravitaillement => 5 personnes horaire de 8h30 à 12h
Vélos tête et queue => 2 personnes horaire 8h à 11h30
remise des coupes/ prépa => 1 personne horaire 9h à 12h
Inscriptions Course enfants => 3 personnes, horaire à déterminer
Certains finissant à 10h aideront à l’arrivée pour séparer le 5 du 10 km (3 personnes) et certains aideront à la mise en place pour le buffet
Responsables (à confirmer)
Inscription/retrait des dossards et récompenses => Sylvie / Estelle
Ravitaillement => Xavier
Information sur le stade => Marc
Vélos tête et queue => Mathieu / Alain
Signaleurs => Nicolas B
Course Enfant => Cyril
Ce sont déjà déclarés (Merci !) :
Nicolas Z : Dossards
Amandine : Dossards ou course jeune
Xavier : Ravitaillement
Thomas MF : Consigne
+
Renaud
Albane : Inscriptions
Karim-Alain : Consigne
Julien LS
Hubert
Perrine : Inscriptions
Olivier P
Emmanuelle & Cie
Sophie D : Navette
Maxime B
Tom
Alexandre G
Pierre G
Julie
Dominique
Fanny
François D
Romain
Cédric
Fabrice
Maxence
Fatima
Ghislaine
Quentin
Blandine
Et encore :
Jérémy
Jean-Baptiste
Sylvie
Peggy
Jean-Baptiste
Robert et Jessica
Merci de vous confirmer ou de vous ajouter dans les commentaires de cet article.
Répartition finale des tâches
Pour tout le monde, tee-shirt collector, repas du midi offert et… Musique !
24 September 2016 à 19 h 23 min
Je serai là aussi !
24 September 2016 à 19 h 49 min
Je veux bien faire la consigne avec Thomas !
24 September 2016 à 21 h 32 min
présent!
24 September 2016 à 23 h 17 min
par l intermediaire de l avatar de robert je serais la pour le ravitaillement avec les enfants
emmanuelle
25 September 2016 à 12 h 23 min
les horaires A/R inscription/ top chrono (navette) me conviendraient mieux mais j’aurais besoin de précision sur la tache à accomplir…
25 September 2016 à 18 h 39 min
Je confirme ma présence à la consigne. Par contre en solo c’est chaud.
L’année dernière en arrivant malheureusement en avance, j’ai du aider, contre ma volonté, à déplacer des tables. Y’aurait pas un poste “installation” à ajouter ?
25 September 2016 à 19 h 16 min
@Thomas : La direction des sports demande si tu peux arriver un peu plus tôt pour repeindre un vestiaire ?
@Sophie : Il suffit d’apporter les feuilles d’inscriptions du secrétariat à Top Chrono et revenir. Feuille par feuille. C’est à dire à peu près 300 inscriptions et 200m de parcours (400m aller/retour). Ce qui nous fait la bagatelle de 80 000m.
25 September 2016 à 19 h 52 min
Pas de soucis, je préfère ça plutôt que de rester à ne rien faire debout dans le froid comme l’année dernière…C’est bon pour moi, ça m’entraînera à la marche sportive comme ça !
25 September 2016 à 22 h 53 min
Inscriptions pour Perrine et moi !
26 September 2016 à 8 h 24 min
Je serai présent aussi !
Quentin
26 September 2016 à 8 h 26 min
Cyril, quelles sont les formules les plus adéquates pour signifier à la direction des sports mon indisponibilité sans paraître impoli ?
26 September 2016 à 8 h 57 min
@Thomas: La formule qui me semble la plus poli serait: Oui oui je viendrai peindre avec plaisir
@Cyril : Si on peut choisir son poste, je veux bien superviser les opérations, depuis chez moi de préférence
26 September 2016 à 11 h 31 min
là
26 September 2016 à 13 h 16 min
Un peu comme ça Maxime ?
http://csmt77.free.fr/foulees/index.php?page=commission
26 September 2016 à 14 h 09 min
Exactement, c’est top ça!!!
Par contre le monde de l’athée est loin du monde de la mode… :p
26 September 2016 à 15 h 49 min
C’est vraiment une orga pour une course ? Avec une zone gué pucelle, des escorteurs, … ?
En tous cas ils sont 3 à la consigne, une idée à leur piquer !
26 September 2016 à 20 h 03 min
Content que ça te plaise Maxime car je pensais que physiquement tu aurais largement ta place dans leur équipe…
27 September 2016 à 9 h 15 min
Dispo !
27 September 2016 à 9 h 25 min
Oh les têtes MDR
Vous avez fait ma journée
27 September 2016 à 12 h 13 min
Dispo !!
28 September 2016 à 18 h 18 min
Je serai là également. Normalement, je serai aux dossards mais je suis flexible
30 September 2016 à 17 h 51 min
Pas de souci pour donner un coup de main: dossards, course pour enfants etc.
Comme vous voulez..
Jean-Baptiste
1 October 2016 à 11 h 02 min
Fichier répartition des tâches à consulter dans l’article
2 October 2016 à 11 h 17 min
je prefererais le ravitaillement avec mes enfants en guise de petites mains je crois que Peggy etait volontaires pour le faire avec moi
emmanuelle
5 October 2016 à 10 h 10 min
L’ostéo et la consigne c’est dans la même salle de muscu ? Ça va pas bouchonner ?
10 October 2016 à 9 h 22 min
Bon, Djim, il a crié ou pas ?!?
7 sources proches du dossier, dont un praticien du corps, affirment que oui. 1 seule et unique personne assure que : “Non, ce n’était qu’un râle.”.
J’en dors plus.